Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T09:25:45+01:00

petit rappel....

Publié par une fan anonyme de violetta

Saluuuuuuuuuuut mais nan voyons c pas un rappel pour exam hein .... ok j'arrête mes blague par ce que aujourd'hui article spécial acteurs n°1 de violetttttttttttttttaaaaaaaaaaaa

Martina Stoessel (sur que j'allai commencé par elle...) alias violetta

prénom: Martina,Aléjandra*

nom:Stoessel Muzelra

age:17 ans

date de naissance: 21 mars 1997

signe astro (francais) : poisson ou belier je ne c'est plus désolé...

occupation: chanteuse,danseuse,actrice et mannequin argentine

famille: Elle a un grand frère : francisco stoessel muzelra

animaux: elle a 2 chien (je connais pas la race désolé --')

Jorge blanco alias léon (pronnoncé léone)

prenom:Jorge

nom: Blanco Güereña,

age:22 ans

date de naissance:19 décembre

signe: sagittaire

occupation:acteur,chanteur mexicain

famille:un petit frère prénommé Daniel.

animaux:aucun

londovica comello alias francesca (pronnoncé franchèsca)

prénom:Lodovica

nom: Comello

age:24 ans

date de naissance:13 avril 1990

signe:belier

occupation:actrice, danseuse et chanteuse italienne.

famille: une soeur :llaria comello

animaux:aucun

diego dominguez llort alias diego

nom:Domínguez Llort

prénom:Diego

age:23 ans

date de naissance:13 octobre 1991

signe:scorpion (en argentine)

occupation:acteur et chanteur espagnol

famille:?

animaux:aucun

voilaaaa vous allez me dire : et cande alors elle est ou ? alors je repond cande alias camilla est censé etre un perso secondaire voiliiii ciao mes petit coco !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog